companyFaqHeader

Général

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou via le chat qui se trouve sur notre site.

Inscription

L'inscription est facile et rapide:

  • 1. Rendez-vous sur le formulaire d’inscription en ligne.
  • 2. Complétez vos données personnelles et sélectionnez la formation que vous voulez suivre.
  • 3. Choisissez un moyen de paiement (virement bancaire, iDeal, MasterCard ou Visa) et validez votre inscription.

Lorsque nous aurons reçu votre paiement, vous recevrez une confirmation d’inscription et de paiement dans un délai d’un jour ouvrable.

Stage

Il est tout à fait possible de réaliser un stage dans le cadre de nos formations. Pour certains cours spécifiques, le stage est même obligatoire, mais pour la majorité des formations, il est optionnel. Sur les pages de descriptif de nos formations, vous trouverez des informations pratiques sur le déroulement du stage pour le cours qui vous intéresse.
 
Vous pouvez effectuer un stage de 300h maximum. Étant donné notre présence internationale, l’école ne peut pas se tenir responsable de la recherche des stages, mais nous vous fournissons des conventions de stage valable pour n’importe quel endroit de la planète !

Offres d'emploi

Notre école dispose d’une équipe d’enseignants professionnels qui sont tous actifs en tant qu’indépendant dans leur domaine. En tant que professeur, vous avez une expérience d’au moins 3 ans à titre indépendant principal, ou 5 ans en activité complémentaire. Vous devez être capable d’enseigner la matière ou avoir une expérience probante dans l’enseignement.

Consultez nos offres ici.

websiteFaqHeader

Inscriptions / Paiments

L’inscription s'effectue en deux étapes :

- Vous remplissez le formulaire d’inscription en ligne.

- Vous payez les frais d’inscription.

Dès que le CQP a traité votre paiement (généralement dans les trois jours ouvrables), vous recevez une confirmation d’inscription.

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours venir vous inscrire dans nos bureaux d'info et de consultation, à l'une des adresses ci-dessous. Notez cependant que les frais d’inscription s'y paient uniquement par voie éléctronique.

Bureaux d'info et consultation de Bruxelles: Rue Royale 203 - 1210 Bruxelles. Lundi - vendredi, 09h - 17h.

Bureaux d'info et consultation d'Anvers Frankrijklei, 127 - 2000 Anvers. Lundi - vendredi, 09h - 17h

 

Déroulement de la formation / Stage / Examen

Une fois votre inscription effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le récapitulatif du planning de cours. Lors de votre première session, vous recevrez également votre syllabus, qui vous accompagnera tout au long de votre formation.
 
 

Reconnaissance / Diplôme

Le Centre de Qualification Professionnelle est certifié ISO 9001:2015. Cela signifie que tout le matériel de formation ainsi que les procédures ont une qualité garantie.
 
       

Bureau d'info / Consultation / Plainte

Nos bureaux d'info et de consultation sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, sans interruption. Vous pouvez vous y rendre sans rendez-vous.

Bureaux d'info et consultation de Bruxelles: Rue Royale 203 - 1210 Bruxelles. Lundi - vendredi, 08h30 - 18h30.

Bureaux d'info et consultation d'Anvers Frankrijklei, 127 - 2000 Anvers. Lundi - vendredi, 09h - 17h

 

Autres

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0