L’accueil étant la carte de visite « modèle » d’une entreprise, le réceptionniste se doit d’être un ambassadeur hors pair ! Vous êtes le premier contact des clients, fournisseurs et partenaires et devez agir de manière professionnelle afin de garantir l’image de l’entreprise. Votre fonction est donc d’une importance primordiale. Les atouts d’un bon réceptionniste : une tenue parfaite, un large sourire et le sens du contact.
Grâce à ce cours à distance, vous serez en mesure de rediriger vos interlocuteurs correctement, de traiter le courrier, les messages et appels de manière efficace. Vous apprendrez également à utiliser la suite Office (notamment Word et Excel) de manière professionnelle.
cpStartNewCarreer Accueil et réception. cpChooseQualityEducationWith Centre de Formation à Distance.
Je n'ai jamais fait une formation à distance , c'était une bonne expérience.
Etudier à distance, c’est le meilleur moyen de pouvoir s’organisé en fonction de ses obligations, sans avoir à mettre son job ou sa famille de côté, le top!
J’avais déjà suivi le cours de life coaching et des connaissances en psychologie étaient selon moi nécessaires. Je suis ravie de cette formation, elle m’aidera à mieux comprendre les personnes que je coach et à mieux les accompagner.
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